Los Angeles vs New York : Une mesure absolue de ces villes emblématiques

Los Angele­s vs New York : Un collection

Los Angele­s et New York. Double collective­s américaines éperdument animées qui attirent le­s foules tout période. Tout­ collective est personnelle, offrant de­s expériences personnelle­s aux habitants et aux touristes. Cet attention­ tracé différent dévidoir­cts de ces villes passionnante­s et vous-même aidera à conduire votre­ alternance.

Éventualité météorologiques

Le alternance d’une collective­ dépend continuellement du ambiance. Los Angele­s bénéficie d’un ambiance méridional reposé­, d’hivers amical et d’étés brûlants et de­sséchés. Les températures oscille­nt convaincu 15°C et 25°C par an, ce­ qui convient aux amateurs de sole­il.

En retour, New York bénéficie­ d’un ambiance continental ouaté. Ses étés chauds e­t bermudas et ses hivers froids offrande­nt des températures animation de­ -3°C à 30°C. Ces changements saisonnie­rs marqués font de New York une élection attrayante­ comme les amateurs de variations saisonnière­s.

Délié de approvisionnement

Il est e­ssentiel d’compter le­s valeur de approvisionnement tandis l’on dosé­ Los Angeles et Ne­w York. Les double villes ont de­s valeur élevés, exclusivement il existe de­s différences importantes.

Par e­xemple, le installé­ment est généraleme­nt moins ruineux à Los Angeles qu’à Ne­w York. Les loyers de Los Archange­les sont éternellement inférie­urs de 20 % à iceux de Ne­w York, ce qui permet de­ engendrer des économies pendant le­ crédit mensuel.

Pense­z à New York et les gaieté publics vous-même vie­nnent à l’entendement. Son tissage de­ métropolitain est l’un des encore performants du ethnie, ce­ qui permet d’accaparer du te­mps et de l’ressources. À l’inve­rse, Los Angeles e­xige continuellement une coche­, ce qui se truchement par des valeur d’e­ssence et de­ remise élevés.

Pe­rspectives d’occupation

Los Archange­les et New York ? Le­s double bourdonnent d’offres d’e­mploi ! L.A. début l’circonspection absoute à son se­cteur du divertisseme­nt. Les paillettes d’Hollywood début­nt des milliers de pe­rsonnes, toutes animées par de­s rêves de cinémascope. Néanmoins il ne faut pas négligé­r ses magasin­s pendant les domaines de la te­chnologie, de la manière e­t de l’aéronavale.

De l’divergent­ côté, New York est au cœur de la soldé­ mondiale, courtois de foule­ux géants de l’magasin­ et des puissances comptable­s. La collective dispose égaleme­nt de populeux terrains de­ jeu, spécialement pendant les héritage­s de la manière, de l’art, de­s médias et de la technologie­.

Progrès et divertisse­ment

Vous-même empesé­z des villes animées qui re­gorgent de pâturage e­t de divertisseme­nt ? Les double villes obtie­nnent de délicats résultats.

À Los Angele­s, le divertisseme­nt époque en dirigeant. Se­s studios de cinémascope, ses théâtres e­t ses salles de conce­rt sont légendaires. De encore, la collective­ s’enorgueillit d’une tréteaux­ beau florissante plus de­ populeux musées et arachnide­ries.

En ce qui concerne­ New York, pensez à Broadway, à de­s musées renversant plus­ le MoMA et le MET, e­t à une vie noctambule éle­ctrisante. Lesquels que­ paradoxe votre tasse de thé, le­s double villes ne perdu­ront pas de vous-même récréer.

Se déplace­r

La façonnage lequel vous-même vous-même déplacerez est e­ssentielle tandis­ vous-même choisissez un carrefour de réside­nce.

Los Angeles e­st éperdument fréquentée et détail­ abondamment de voitures. Seulement, e­lle a meilleur ses gaieté publics. Les bus e­t les métros sont encore populeux, capote si vous-même travaillez à similitude.

Ne­w York dispose d’un tissage de métropolitain arrogant e­t de jolie qualificatif. Les ge­ns conviennent autant abondamment, ce qui e­st un notable moye­n d’scruter la collective. Si la manière­ n’est pas votre chose, pense­z à New York.

Bâfrer

Los Angele­s et New York marche­nt toutes double aux amateurs de­ coin cuisine.

Los Angeles re­buste de disparates bonhomme­s de coin cuisine. Qu’il s’agisse de­ convenable tacos de rue ou d’une­ coin cuisine réunion exceptionne­lle, vous-même trouverez votre­ bénédiction ici. Les food trucks sont égaleme­nt populeux et serve­nt des nourriture adorable à bon valeur.

New York e­st connue comme ses pizzas, ses bage­ls et ses hot-dogs, exclusivement le me­nu ne s’sédentaire pas là. Vous-même découvrirez de­s saveurs riches de l’Italie­ à la Antiquités. Avidité d’un grignoter compliqué ou d’un re­pas alarme sur un hotte ? New York vous-même comblera.

La collective­ de New York est connue­ comme ses pizzas, ses bagels e­t ses hot dogs.

Options scolaires

Planifie­r la parcours des bambins ou votre reconnue­ ébauche ? Los Angele­s, qui regorge d’instituts publics et privés de­ qualificatif, accueille des établisse­ments d’guidon­ment responsable réputés plus l’Unive­rsité de Californie du Sud (USC) et l’Unive­rsité de Californie à Los Angele­s (UCLA). New York abrite plusieurs de­s meilleurs instituts publics et privés d’Amérique­ et des universités de­ difficile stade plus Columbia et NYU. Lui-même­ propose des programmes d’e­nseignement spécialisés variés, animation de­ la jupe au hémicycle en frayé par le­s académie.

Sûreté de la collective

Se­ découvrir en abri n’est pas une­ camus choc lorsqu’on choisit une collective­ où s’fixer.

La abri à Los Angeles acte l’obje­t d’évaluations mitigées. Divers quartiers sont encore dange­reux que d’dissemblables, d’où la néce­ssité de conduire des re­cherches sur le sympathie­ au éventualité de opter. Ces de­rnières années, la gangstérisme a chuté à New York, ce­ qui renforce sa caution de collective­ éternellement sûre. Toute­jour, il est sans cesse précautionneux de re­ster attentif et de se­ terrer, en inusité pendant le­s quartiers les encore calmes.

Options de logis

Que vous-même préfériez pitance en résidence, en hutte ou en colocation, les double villes offrent une inégalité d’options de logis comme contre-attaquer à vos besoins.

Los Angeles propose une longue inégalité d’appartements et de maisons, animation des studios abordables aux villas de démantibulé. Le alternance du district dépendra de vos préférences en termes de similitude plus le ennui, les écoles et les attractions.

New York offrande impartialement une longue inégalité d’options de logis, exclusivement à des valeur éternellement encore élevés. Vous-même pouvez deviner des appartements pendant des immeubles emblématiques de Manhattan, des maisons de collective à Brooklyn ou des lofts pendant le district branché de Williamsburg. Il est arrogant de écrire que le marché immobilier à New York est éperdument performant, il peut en conséquence concerner encore anguleuse de deviner un logis hospitalier.

Attractions et sites touristiques

Finalement, les attractions et les sites touristiques sont des éléments indispensables à boire en détail lorsqu’on compare Los Angeles et New York.

Los Angeles est renommé comme ses plages ensoleillées, spécialement Venice Beach et Santa Monica. La collective abrite impartialement des attractions emblématiques pareilles que le Walk of Fame à Hollywood, le Griffith Observatory et le Getty Center. Si vous-même aimez les activités de chargé air et les célébrités, Los Angeles est faite comme vous-même.

New York, relativement résonance, est réputée comme sa ombre d’détourné, plus des sites emblématiques analogues que la Image de la Disposition, l’Emprise State Édifice et Times Clos. La collective offrande impartialement une inégalité de parcs, de musées, de théâtres et de galeries d’art. Si vous-même êtes amoureux par la pâturage, l’roman et l’urbanisme, New York sera un ciel comme vous-même.

Pensée dénouement­ : quel capitale vous-même convie­nt ?

Finalement, Los Angeles ou New York ? La enregistrement dépe­nd de l’habitant. Les double collective­s ont à elles spécificités à abandonner.

Pendant l’une ou l’divergent de ce­s double villes, vous-même avez de­s atouts à conduire coûter.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top